Cela ne vous a sans doute pas échappé si vous visitez régulièrement notre site, et notamment notre blog, Aerofilms vient de procéder à une évolution de son logo et une légère refonte graphique du site. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Refonte graphique du logo
Sans remettre en cause l'identité visuelle d'Aerofilms, nous avons fait le choix de moderniser notre logo et de simplifier la compréhension visuelle de la marque, tout en conservant ce qui a fait son esprit au départ. Nous avons donc procédé à un léger lifting en retirant notamment les éléments qui faisaient spécifiquement référence au domaine aérien, car Aerofilms, c'est désormais bien plus que cela.
Nous aurons prochainement l'occasion de faire des annonces en ce sens avec des nouveaux services qui devraient accompagner la diversification des domaines d'expertise de la société.
Nouvelle identité visuelle d'Aerofilms
Alors, il vous plaît ce nouveau logo ?
Il s'agit d'une idée originale de Jean-Luc FORNIER, notre collègue et ami avec qui nous collaborons au quotidien sur divers projets et tournages. J'en profite donc pour le remercier et vous rappeler qu'il s'agit d'un excellent professionnel, vous auriez tort de vous priver de ses services, en particulier sur la moitié Nord de la France.
Refonte graphique du site
Suite à l'évolution de notre logo, nous venons également de procéder à une légère refonte graphique du site pour coller aux couleurs de la marque. Pas d'inquiétude, l'ergonomie n'a pas changé, il s'agit uniquement d'une modification de la charte colorimétrique, pour coller au plus près à notre nouvelle identité visuelle, première étape d'une prochaine mutation.
Un grand merci à tous pour votre fidélité, vous êtes plusieurs centaines et parfois plusieurs milliers à visiter chaque jour notre site, et de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour vos projets :-)